Les lascars Index du Forum
Les lascars

Les lascars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche des amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lascars Index du Forum -> Le Quartier -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanye
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

bonjour moi etre kasakstan moi chercher ami moi avoir vu lumiere moi vouloir rentré svp j'ai froid !!! Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimali
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

Go te pendre salle plowww Very Happy

Kanye
LesPotos

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

S'toi le plow stp toi doné moa argen beso1 pour acheté crak et kokaine !!!

pepette
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

lol euh mdr tu le connais ou il viens d'une plannette inconnu nommé je sais spas quoi faire de ma vie ? lol dsl mais moi pas comprendre ta demande mdr car oui ici il y a de la lumiere dans notre guilde mais deffois il fait noir et c'est bourré de monstre
trop dur a encaisser 

MSN Skype
Tiigresse
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nimali
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

C'est un ancien compagnon, d'après moi il est resté trop longtemp furry et voilà le résultat, avant je pouvais communiqué avec Sad

je rigole kan :p

Vous avez le sang chaud dit dont xD

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

Oo putin DSL KANYE , pour le coup " Putin les Enfoirés, Nima , ils ont tué Kanye" ou c'est il suicidé solo ? xD
NOOOOONNNNNNNOOOOONNNNNN

Sa fais plaisir de te voir salle mort, aprés tous cette période de silence

Alors ce plow qui se présente pas c'est un amis Ex furry, qui es partie sur un serveur P... de R....Z.
Qui joue avec moi a LOL, le jeux que t'aime pas pepet

Et il viens de se lancer ds une carriére de Bandit ds ApB.

Bref un amis, as moi et aux ancien furry, en temps normal lui s 'exprimer normalement , mais lui pas vouloir, moi pas comprendre, lui faire signe a moi ?!
"Quoi Kanye ?! tu veux une cachuéte ?!! Tiens mon poto "
Et il as décrocher de rappelz aux moment ou on es partie de la guilde, et dans les projets il devait venir,
mais il avait plus envie de rejouer a rappelz, entre temps, ce qui peu ce comprendre défois .

Mais bon joueur, sympas, jamais de vague jamais de soushi depuis que je le connais, c'est une personne fiable a mais yeux, c'est tous ce que je peux dire,
alors oui j'ai mis du temps a venir sur le fofo mais vous étes o také . LooOooL

Nimali
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

D'ailleurs je les directements mis au "rang" de clodos Very Happy

je rectifie Wink

pepette
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Cherche des amis Répondre en citant

bouh je me doutais bien que se news clodos était suspect *,..,* 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Cherche des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lascars Index du Forum -> Le Quartier -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006