Les lascars Index du Forum
Les lascars

Les lascars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui ne tente rien, n'a rien ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lascars Index du Forum -> Le Quartier -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Par ici les présentation :

Bonne chance pour ton entrée au sein des Lascars

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffoki
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutations Les lascars je suis une ancien des angedivins petite ally pas de TA pas DP guilde pas trop de bonjour et aurevoir ... je suis un paladin 150 avec eimus 137  en cinture 2 titi S3 90 et 1 HF S2 90 et la carte de Illoruis +21 vita force stuff en construction et repet prêtre envisager .

IRL: apprenti mécano automobile dans le sud Carcasonne 17 ans.

pepette
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

salut buffoki un peu de curiosité quand même qui va être utile pour les autre car se qui vont donné leur réponse vont te poser les même question au moins sa sera fait^^
_ pourquoi veux tu entrer chez nous
_ d'où tu nous connais? un pot qui est chez nous? ou as tu vus que l'on essayer d'être tjs plusieurs lascars?
_ qu'est ce que tu attend d'une guilde?
_ depuis cb de temps joue tu as rappelz ou jeu mmo ?
humm a quoi penserais encore mes cher collègues je réfléchi XD
bon dans tous les cas ceux qui ont reussi a entrer dans la guilde etaient des connaissance de l'un ou de l 'autre  a part fancher je sais pas d'ou il sort celui la XD a je crois que il courait apres baby  XD
bon je crois que j'ai tout dit ou presque  je donnerai mon avis plut tard ^^

MSN Skype
Nimali
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Salut Buffoki =)

Je vois que tu recherche un peu d'animation Smile

Ma pepet à tous dit,

Je donnerai mon avis quand nous aurons un peu plus de détail te concernant Wink

Bonne chance pour ton entrée au seins des Lascars *-*

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

alors
1/ comme par azzard Baby ^^ et fancher lol je connai Fancher et j'ai demander l'adresse du fofo a baby ^^ l'ord d'une dp ensemble.

2/pourquoi veux tu entrer chez nous?
PK pas ^^ je vous vois souvant dans les donjon dans les ville vous me plaiser bien le nom le drapeau voilà quoi =)

3/qu'est ce que tu attend d'une guilde?
une guilde une famille =P du rire de la bonne embiance de l'aide si besoin des dp guilde TA ...

4/depuis cb de temps joue tu as rappelz ? ou jeu mmo
2 ans avec mon pere j'ai plusieur perso celui ci est mon main les autre son R5 je monte un assassin de temps en temps mais c'est rare

5/si pepet ah tout dit c'est à complété =) je reste a disposition =)

pepette
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

lol  alors pour ma part qui tente rien a rien on a très peu de pallouf il m'a l'air sympathique je suis pas contre :p a savoir que tu serais le premier a entrer sans avoir été recommander par quelqu'un
bisou a bientôt +1 pour moi

MSN Skype
Elilya
LaFamillia

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

alors pour moi ca sera +1
il a l'air sympa donc pourquoi pas essayer
peut etre a bientôt IG

Nimali
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Yo Smile

Oui suis aussi de cette avis là =)

tu as ma bénédiction aussi *-*  reste encore certains qui doivent partagé leur avis :p

Bonne chance !

Sqouhal
LaFamillia

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Tu m as l'air simpats donc pour moi ce seras +1 aussi et un tank de plus ne peu pas faire de mal tant que tu arrive a remonter le niveau par rapport a Pepet xD

Nimali
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:47 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Alors là !!! Gros +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

fancher
LaFamillia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

+0.5 -0.5 +5 -4 +999-998 Surprised

buffoki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

sela aura été de courte durée dommage que vous ne vous entender pas avec les aliens car on serait ensemble...

Nimali
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Tu as déguildé  à cause que certains n'apprécie pas les Aliens ? o_O

Si oui, comme tu dit, c'est dommage !

Bonne continuation ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

mais non x) pas parce que vous ne les aime pas ^^ parceque mon pere y est, et quand il peut pas faire les TA on donjon partie il me laisse sa place donc les aliens veulent que je les rejoigne si je veut continuer comme sa ... et je dit dommage que vous ne vous enttendez pas avec eux car quand j'ai dit que je vous kitter vous m'avez dit pour les Guildedesplow ? un truc comme sa puis ils sont plow ... vous pensé ce que vous vouler ;P et de leur coté certain disent pareil donc c'est pour sa que je dit dommage que vous vous enttendez pas ^^ car il y a du bon en vous tous ;P

Nimali
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ... Répondre en citant

Ok, je comprends mieux !

Dans se cas je te souhaite à nouveau une bonne continuation dommage que ton papa vienne pas chez nous plutot Very Happy lol

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Qui ne tente rien, n'a rien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lascars Index du Forum -> Le Quartier -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006